Remboursements et retours

En cas de mauvaise saisie d’adresse de votre part, le renvoi du colis vous sera facturé.

En cas de non retrait de votre commande au Point Relais dans les délais impartis, le renvoi du colis vous sera facturé.

Notre politique de retour est valable 40 jours. Si 40 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage d’origine.

Les frais de retour et d’échange sont à votre charge. Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées.

Les articles personnalisés sont ni repris, ni échangés.

Pour effectuer un retour, vous devez vous munir de votre numéro de commande et nous contacter à l’adresse e-mail suivante : parentspassionnement@gmail.com

Les retours doivent s’effectuer à l’adresse postale suivante :

PARENTS PASSIONNEMENT

12 square Vincent d’Indy

95630 MERIEL

Pour tout article qui n’est pas retourné dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes, pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part, seul un remboursement partiel sera accordé.

Retour en haut